Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 397
Druidesse en herbe
5 mars 2011

Vacances à la montagne !

Nous partons en vacances dans notre chalet familial durant une semaine.

J'emmène donc ma robe pour terminer la partie crochet, et je vous montrerai le résultat à mon retour.

Je tiens à remercier Denise, une crocheteuse rencontrée sur le blog de granny mania qui m'a gentiment envoyé 3 gros boutons de nacre pour fermer ma pèlerine.

Cette pèlerine qui agrémentera ma robe (et accessoirement me réchauffera les épaules !) et que je crochèterai également pendant mes vacances.

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca vient !
L
des photos...des photos...des photos...les gastro doivent être surmontées à présent...on veux connaitre les avancées de ta robe...<br /> Besitos andaluces
P
:-)<br /> <br /> coucou!! alors ça y est, t'es rentrée, avec la fin de ta robe à nous montrer?? allez... steuplééééé! ;-)<br /> et cette pélerine? et dis-moi, ça commence à bourgeonner sérieux à la montagne, non? t'as dû voir de belles fleurs colorées, même déjà...<br /> bref, bon retour, des bisous, et... montre-nous ce que tu as bien pu faire de beau... on en crève d'attendre!!!!! :-D
C
les vacances doivent etre finie maintenant, j'ai hâte de voire la suite de ta robe.
N
Bonne vacance!
Publicité