Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 377
Druidesse en herbe
26 février 2011

Utopie ...

Non, rien à vous montrer ... 

Point de mauvaise volonté,

Je suis pourtant bien occupée ...

à créer ma robe de mariée !

 

Douce folie me direz-vous.

Oui, c'est une Utopie !

Irais-je jusqu'au bout ?

J'en ai très envie.

 

Ma toute petite expérience 

n'entache point ma patience

Oserais-je toutefois,

vous montrer le résultat ?

 

Serais-je assez prétentieuse ?

Utopie me veut audacieuse .

Qui sait ? pourquoi pas

Si je suis fière de moi...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qeul est la date de ton mariage ? par curiosité, pour te soutenir moralement...<br /> Je t´envie ton enthousiasme..<br /> Besitos andaluces
D
Merci Marie, tes encouragements sont très gentils.<br /> <br /> J'ai bien avancé le haut de la robe qui est plutôt pas mal. <br /> A refaire, je changerais le point , mais ce sera pour une prochaine robe .... oui parce que je suis en train d'imaginer une autre robe... alors qu'il me reste des heures et des heures sur celle-ci !
M
Tu vas y arriver, ne baisse surtout pas les bras, garde la concentration, les petites bêtises, c'est à cause de l'exitation du projet<br /> tu as tout mon soutien, de modeste blogeuse et admirative pour tes créations<br /> le soleil va bientôt arriver et ça donnera encore plus la pêêêêêche !<br /> belle journée<br /> Marie
D
Rhaaa ! Je dois défaire out le travail d'une journée !<br /> J'ai commencé la partie ceinture et jupe sur le haut du dos !!!<br /> Je suis une boulette !
Publicité