Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 271
Druidesse en herbe
22 février 2011

Caprice de pèlerine

Je voulais une pèlerine pour mon mariage mais ne trouvais pas de tuto.

Grâce à Majupodi, j'en ai un.

J'en ai reçu d'autres, des mes amies les crocheteuses des GM, mais celui-ci a retenu mon attention.

Et hop ! Réalisée en une journée !

Celle-ci est un essais avant d'en réaliser une autre pour mon mariage.

Voici

IMG_0376

IMG_0380

IMG_0383

IMG_0385

 

J'adore sa couleur, sa coupe, sa facilité d'exécution...

Laine Mérino 100 %

Pour celles que ça intéresse, TUTO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien... je découvre... C'est vraiment superbe... Tu es super douée...<br /> C'est gai de découvrir les personnes à petit pas... j'adore ça!<br /> Bisous
L
Superbe pelerine...tu n´es pas une druidesse pour rien: j´avais en tête de faire une pelerine pour mes filles elles se déguiseront en princesse et comme il fait encore frisqeut les après midi pour le défilé je voulais leur crocheter quelque chose dans ce style... et lá suite à tes comms du chat des GM je suis aller me balader chez toi...<br /> Je vais jeter un oeil sur le tuto, car ta pelerine me plait beaucoup...<br /> à bientôt <br /> besitos andaluces
D
Merci Marilaine !
M
Très joli ce modèle. J'aime bien la couleur aussi, ca change :) Félicitations pour toutes ces joyeuses choses et évenements :)
D
Dis toi que j'en ai fait une troisième, que j'ai fini à l'instant pour mon autre fille !<br /> (les photos vont suivre)<br /> <br /> Et maintenant, ben ... je ne sais pas, j'attends l'inspiration.
Publicité