Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Druidesse en herbe
Druidesse en herbe
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 232 377
Druidesse en herbe
10 février 2011

Défi relevé !!!

voici mes mitaines !!!
j'ai suivi le tuto, mais rajouté deux rangs pour qu'elle me soient plus confortable, et les bords on été fait a l'instinct, ca ressemble un peu au  modèle de ptite pimprenelle ^^

mitaines_et_etole_japonaise_086

mitaines_et_etole_japonaise_088

pas de fleur finalement, je les avait fait en kaki, mon doudou m'a dit qu'elle serait plus sympa en rose, finalement il n'y en aura pas , car mon crochet est occupé a un autre projet .. a voir sur mon blog !!!



Amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah chouette !<br /> <br /> Elles sont jolies et j'aime bien le "rajout" qut tu as fait sur le pouce.<br /> <br /> Je file sur ton blog...
Publicité